Actualité

Divers : amenée au commissariat pour vol, elle dérobe le téléphone et l'argent d'un policier puis disparaît

L’investigateur 22/09/2022 à 00:28

C’est une histoire au scénario d’un film américain qui s’est déroulée à Yaoundé au Cameroun. Une nounou arrêtée pour vol et amenée au commissariat a volé l’argent et le téléphone d’un policier pour s’enfuir.

Identifiée sous le nom de Ivy Kouchou, la nounou a profité de l’absence de son patron pour lui voler la somme de 212.000 FCFA. Déterminé à récupérer son argent, ce dernier est rentré en contact avec la nounou qui a disparu par un numéro inconnu. Il s’est fait passer pour un admirateur de la demoiselle. Les deux se sont donnés rendez-vous dans un restaurant luxueux de la ville. Ne sachant pas que c’était un piège, Ivy Kouchou s’est rendue sur le lieu du rendez-vous. Elle est arrêtée par son patron qui l’a conduite au commissariat.

| Lire aussi : Bénin : 02 présumés braqueurs brûlés vifs dans l’Atlantique par des populations en colère

Face à l’officier de police, elle s’est lancée dans un jeu de séduction. Sous la table, elle caresse l’entre jambe du policier avec son pied. Aux différentes questions, elle répondait : "Non bébé ! Je suis innocente mon amour ! Tu vas laisser qu’on enferme ta chérie mon lapin ?" C’était une stratégie pour endormir l’agent de police. Elle a réussi son coup en prenant le téléphone et les 10.000 FCFA de l’officier pour disparaitre du commissariat, rapporte camerounweb.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook