Politique
Les Démocrates : El-hadj Issa Monsia (…) 15 juin 2025Société
CEP 2025 : les membres de la commission 15 juin 2025Politique
Julien Kandé Kansou arrêté : le (…) 15 juin 2025Société
Consultez votre horoscope de ce (…) 14 juin 2025Divers
C’est une histoire au scénario d’un film américain qui s’est déroulée à Yaoundé au Cameroun. Une nounou arrêtée pour vol et amenée au commissariat a volé l’argent et le téléphone d’un policier pour s’enfuir.
Identifiée sous le nom de Ivy Kouchou, la nounou a profité de l’absence de son patron pour lui voler la somme de 212.000 FCFA. Déterminé à récupérer son argent, ce dernier est rentré en contact avec la nounou qui a disparu par un numéro inconnu. Il s’est fait passer pour un admirateur de la demoiselle. Les deux se sont donnés rendez-vous dans un restaurant luxueux de la ville. Ne sachant pas que c’était un piège, Ivy Kouchou s’est rendue sur le lieu du rendez-vous. Elle est arrêtée par son patron qui l’a conduite au commissariat.
| Lire aussi : Bénin : 02 présumés braqueurs brûlés vifs dans l’Atlantique par des populations en colère
Face à l’officier de police, elle s’est lancée dans un jeu de séduction. Sous la table, elle caresse l’entre jambe du policier avec son pied. Aux différentes questions, elle répondait : "Non bébé ! Je suis innocente mon amour ! Tu vas laisser qu’on enferme ta chérie mon lapin ?" C’était une stratégie pour endormir l’agent de police. Elle a réussi son coup en prenant le téléphone et les 10.000 FCFA de l’officier pour disparaitre du commissariat, rapporte camerounweb.
Société
Bepc 2025 : voici les membres chargés de l’élaboration des grilles et normes (…) 14 juin 2025Politique
Julien Kandé Kansou arrêté : le parti de Yayi exige trois (03) choses à Talon 15 juin 2025Politique
Report des élections générales pour cause d’insécurité : Théodore Holo dit niet 14 juin 2025Société
Bénin : voici le bout de phrase qui a envoyé Julien Kandé Kansou en prison 13 juin 2025Société
Bénin : un présumé braqueur s’échappe de sa garde à vue à Malanville, la (…) 13 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.