Actualité

Divers : amenée au commissariat pour vol, elle dérobe le téléphone et l'argent d'un policier puis disparaît

L’investigateur 22/09/2022 à 00:28

C’est une histoire au scénario d’un film américain qui s’est déroulée à Yaoundé au Cameroun. Une nounou arrêtée pour vol et amenée au commissariat a volé l’argent et le téléphone d’un policier pour s’enfuir.

Identifiée sous le nom de Ivy Kouchou, la nounou a profité de l’absence de son patron pour lui voler la somme de 212.000 FCFA. Déterminé à récupérer son argent, ce dernier est rentré en contact avec la nounou qui a disparu par un numéro inconnu. Il s’est fait passer pour un admirateur de la demoiselle. Les deux se sont donnés rendez-vous dans un restaurant luxueux de la ville. Ne sachant pas que c’était un piège, Ivy Kouchou s’est rendue sur le lieu du rendez-vous. Elle est arrêtée par son patron qui l’a conduite au commissariat.

| Lire aussi : Bénin : 02 présumés braqueurs brûlés vifs dans l’Atlantique par des populations en colère

Face à l’officier de police, elle s’est lancée dans un jeu de séduction. Sous la table, elle caresse l’entre jambe du policier avec son pied. Aux différentes questions, elle répondait : "Non bébé ! Je suis innocente mon amour ! Tu vas laisser qu’on enferme ta chérie mon lapin ?" C’était une stratégie pour endormir l’agent de police. Elle a réussi son coup en prenant le téléphone et les 10.000 FCFA de l’officier pour disparaitre du commissariat, rapporte camerounweb.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer