Actualité
Divers : amenée au commissariat pour vol, elle dérobe le téléphone et l'argent d'un policier puis disparaît

C’est une histoire au scénario d’un film américain qui s’est déroulée à Yaoundé au Cameroun. Une nounou arrêtée pour vol et amenée au commissariat a volé l’argent et le téléphone d’un policier pour s’enfuir.
Identifiée sous le nom de Ivy Kouchou, la nounou a profité de l’absence de son patron pour lui voler la somme de 212.000 FCFA. Déterminé à récupérer son argent, ce dernier est rentré en contact avec la nounou qui a disparu par un numéro inconnu. Il s’est fait passer pour un admirateur de la demoiselle. Les deux se sont donnés rendez-vous dans un restaurant luxueux de la ville. Ne sachant pas que c’était un piège, Ivy Kouchou s’est rendue sur le lieu du rendez-vous. Elle est arrêtée par son patron qui l’a conduite au commissariat.
| Lire aussi : Bénin : 02 présumés braqueurs brûlés vifs dans l’Atlantique par des populations en colère
Face à l’officier de police, elle s’est lancée dans un jeu de séduction. Sous la table, elle caresse l’entre jambe du policier avec son pied. Aux différentes questions, elle répondait : "Non bébé ! Je suis innocente mon amour ! Tu vas laisser qu’on enferme ta chérie mon lapin ?" C’était une stratégie pour endormir l’agent de police. Elle a réussi son coup en prenant le téléphone et les 10.000 FCFA de l’officier pour disparaitre du commissariat, rapporte camerounweb.
Divers
-
Des malandrins empochent plus de 04 millions dans un braquage à Kandi
12/02/2020 à 16:09Ils ont réussi à empocher plus de 04 millions dans un braquage ce mardi à Albarika, un quartier du 2ème arrondissement de la commune de Kandi, (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
La mère de Neymar se sépare de son compagnon homosexuel de 22 ans
Leur idylle n’aura duré que quelques semaines. Nadine Goncalves (52 ans), mère de la star (...)
-
Bénin, un brodeur, un infirmier et un étudiant arrêtés pour usurpation d’identité dans le Borgou
Leur profession est enfin connue, contrairement à ce qu’ils disent aux populations au téléphone. (...)
-
Abomey-Calavi : le corps d’une malade mentale repêché d’un puits à Zoundja
Le corps d’une fille âgée de 25 ans a été repêché sans vie le vendredi 23 avril dernier dans la (...)