Actualité

Divers : " J’ai trompé ma femme pour lui faire perdre du poids", avoue un mari infidèle

L’investigateur 18/09/2022 à 19:41

Tous les chemins mènent à Rome dit-on. Cet adage est saisi et même bien appliqué par un Kényan qui a fait forte sensation sur internet après avoir révélé pourquoi il avait trompé sa femme.

« J’ai trompé ma femme pour lui faire perdre du poids », c’est ce que confié le mari infidèle en réponse à son acte. Il raconte les faits en précisant que lorsqu’il a rencontré sa femme pour la première fois en 2017, elle était mince, ce qui était l’une des raisons pour lesquelles il l’a aimée, mais après leur mariage en 2020, elle a commencé à prendre du poids et est devenue moins attirante à ses yeux.

| Lire aussi : Police Républicaine : un commissaire stagiaire en formation s’est donné la mort par pendaison ce matin

Afrikmag rapporte que l’homme avait son épouse dans un gymnase dans le but de la faire revenir à son ancienne taille, mais cela n’a pas fonctionné. “Je lui demandée pourquoi elle prend du poids, elle m’a dit qu’elle avait la paix du cœur alors je me suis dit le seul moyen de lui enlever cette paix du cœur afin qu’elle perde du poids serait de la tromper car si elle pense beaucoup, elle pourra brûler des calories “, a ajouté le stratège.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook