Actualité

Divers : « J’ai perdu du poids en ayant des relations s*xuelles deux fois par jour », confession de la Star d’OnlyFans et ex-mannequin

L’investigateur 25/01/2023 à 08:24

Les femmes qui ont pris du poids sont souvent à la recherche de régime ou d’astuce pour perdre quelques kilos. Selon une mère de famille, il suffit de faire plus de rapports sexuels par jour pour perdre du poids.

Carla Belluci estime que les femmes n’ont pas besoin d’aller à la salle de sport avant de perdre du poids et avoir une silhouette plus affinée et athlétique. La Star d’OnlyFans et ex-mannequin conseille de transpirer dans sa chambre avec son mari. Elle a fait cette déduction suite à son expérience concluante après la naissance de son quatrième enfant. « J’adore ça, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire les exercices dans la chambre à coucher », a-t-elle confié au Daily Star. « Il suffit de s’accroupir dans toutes les positions. C’est prouvé : le s*xe est bon pour l’esprit, le corps et l’âme », a-t-elle ajouté.

Lire aussi : Insolite : Il amène sa maîtresse à l’hôtel et entend sa femme gémir dans la chambre à côté

Pour Carla Belluci, les femmes qui vont à la salle de sport avec l’objectif de perdre des kilos gaspille leur argent. « Toutes ces mamans qui dépensent des centaines d’euros en abonnements devraient demander un remboursement, je ne comprends vraiment pas. Il suffit de s’envoyer en l’air deux fois par jour et c’est excellent pour la forme physique », dit la mère de famille de 41 ans.

Lire aussi : Inceste  : « J’ai découvert que mon mari couchait avec sa propre sœur… »

A la question de savoir comment elle arrivait à combiner la maternité avec ses multiples séances de sexe, elle a répondu : « j’ai toujours du temps pour le s*xe dans mon planning ». Elle profite des moments de sommeil de son enfant pour assouvir ses envies avec son mari. Néanmoins, Carla Belluci a rappelé qu’il faut également un régime alimentaire adapté et l’autodiscipline.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer