Actualité

Divers : “J’ai fait des part0uze avec DJ Arafat…”, la révélation s3xeuelle de Debordo Leekunfa enflamme la toile

L’investigateur 3/01/2023 à 17:52

Une vidéo de Debordo Leekunfa crée la polémique sur la toile en ce moment. Le chanteur ivoirien a fait une révélation de ses aventures sexuelles ensemble avec feu DJ Arafat.

L’artiste surnommé chouchou des nanas a confié que DJ Arafat et lui ont fait des plans à trois encore appelé part0uze. “J’ose reconnaître devant toute la Côte d’Ivoire, et devant le monde entier, j’ai fais de part0uze avec feu DJ Arafat, avec des filles connues qui aujourd’hui font la star. Mais, qu’elles se calment (…)”, a-t-il dit dans la vidéo selon Afrik Buzz.

Lire aussi : Sessimè : ..." je reste admirative de toi", la chanteuse console son chéri Nikanor et met la toile en feu

Cette révélation de Debordo Leekunfa est diversement appréciée par les internautes. Certains estiment qu’il a sali la mémoire du défunt roi du coupé décalé. “C’est n’importe quoi. Vous ne pouvez pas laisser Arafat reposer en paix ?”, a commenté l’un d’eux.

Lire aussi : Bénin : « Gros » et « Métis », voici la signification des noms d’artistes de ces jeunes comédiens

Debordo Leekunfa et DJ Arafat ont marqué la scène musicale ivoirienne à la fois par leur proximité à un moment donné mais également par les clash de l’un envers l’autre et vice versa dans plusieurs morceaux.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook