Actualité
Divers : 02 policiers licenciés pour vol présumé de téléphone lors d’un raid
Deux policiers ont été limogés par la force opérationnelle de l’État de Lagos après avoir été impliqués dans un vol présumé de téléphone portable au cours d’un raid. L’incident s’est produit dans la région de Gowon Estate, à Lagos, selon un communiqué officiel du porte-parole du groupe de travail, Gbadeyan Abdulraheem.
D’après le porte-parole, les agents suspectés ont été pris en flagrant délit grâce à des images de vidéosurveillance. Le communiqué précise que « la force opérationnelle de l’État de Lagos a licencié deux de ses agents après leur implication dans un vol lors d’un récent raid. L’opération, menée dans un hôtel de Gowon Estate connu pour abriter des consommateurs et des trafiquants de drogue, a donné lieu à de nombreuses arrestations ».
Les policiers incriminés, Fatai Yusuf (42 ans) et Hammed Garuba (38 ans), ont été reconnus coupables d’avoir dérobé des téléphones portables sur les lieux de l’opération. Une enquête approfondie menée par le comité de discipline de l’agence a confirmé leur culpabilité.
En conséquence, les deux officiers paramilitaires ont été licenciés sur-le-champ et feront l’objet de poursuites judiciaires pour vol. Cette mesure reflète la volonté de l’État de Lagos de maintenir une discipline stricte et de garantir la confiance du public dans ses forces de l’ordre.
Divers
-
Vie de couple : 04 conséquences graves de la m@sturbation sur la femme
1er/12/2024 à 00:38La masturbation consiste principalement à caresser de façon manuelle les organes génitaux externes, dans le but de faire monter l’excitation. (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Un camion chargé de ciment a fini sa course dans un marché de fortune à Parakou, plus de....
Un camion titan chargé de ciment à fini sa course après le carrefour de l’axe principal de la (…)
-
Football : après son escapade nocturne suivie d’exclusion, Dossou menace ses fans
Jodel Dossou menace et met en garde, ses détracteurs contre les commentaires acerbes dont il est (…)
-
Pobè : mort par pendaison du secrétaire général adjoint de la mairie
L’information a fait le tour des réseaux sociaux, mais de sources dignes de foi, elle aura été (…)