Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Deux policiers ont été limogés par la force opérationnelle de l’État de Lagos après avoir été impliqués dans un vol présumé de téléphone portable au cours d’un raid. L’incident s’est produit dans la région de Gowon Estate, à Lagos, selon un communiqué officiel du porte-parole du groupe de travail, Gbadeyan Abdulraheem.
D’après le porte-parole, les agents suspectés ont été pris en flagrant délit grâce à des images de vidéosurveillance. Le communiqué précise que « la force opérationnelle de l’État de Lagos a licencié deux de ses agents après leur implication dans un vol lors d’un récent raid. L’opération, menée dans un hôtel de Gowon Estate connu pour abriter des consommateurs et des trafiquants de drogue, a donné lieu à de nombreuses arrestations ».
Lire aussi : [Bénin : 5 policiers sanctionnés après le décès d’un jeune homme dans des circonstances floues))>https://www.linvestigateur.info/?Benin-5-policiers-sanctionnes-apres-le-deces-d-un-jeune-homme-dans-des&var_mode=calcul]
Les policiers incriminés, Fatai Yusuf (42 ans) et Hammed Garuba (38 ans), ont été reconnus coupables d’avoir dérobé des téléphones portables sur les lieux de l’opération. Une enquête approfondie menée par le comité de discipline de l’agence a confirmé leur culpabilité.
En conséquence, les deux officiers paramilitaires ont été licenciés sur-le-champ et feront l’objet de poursuites judiciaires pour vol. Cette mesure reflète la volonté de l’État de Lagos de maintenir une discipline stricte et de garantir la confiance du public dans ses forces de l’ordre.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.