Actualité

Diplomatie : l'ambassadeur israélien au Maroc, David Govrin cité un dans scandale s3xuel, dément

L’investigateur 13/09/2022 à 22:17

Les relations existantes entre l’Israël et le Maroc pourraient se compliquer d’ici quelques jours. Ceci à cause d’une affaire d’abus s*xuel dont le principal coupable est l’ambassadeur israélien à Rabat au Maroc, son Excellence David Govrin. 

David Govrin, mêlé à une affaire d’urgence, a été interpellé déjà dans son pays. Il s’agit d’une affaire liée à un scandale s3xuel. Mais de retour au pays, il a fait savoir qu’il s’agit simplement et purement d’une "campagne de diffamation". À cela il a ajouté que ces accusations tirent leur source d’une guéguerre qu’il y a entre l’autorité de la sécurité de l’ambassade israélienne au Maroc.

| Lire aussi : Sénégal : Amadou Mame Diop élu président de l’Assemblée après le boycott de l’opposition avec 83 voix sur 84 votants

David Govrin, selon les informations rapportées par les médias israéliens est soupçonné d’exploitation de femmes marocaines, de harcèlement s3xuel et d’atteinte à la pudeur. Il aurait aussi posé une entrave dans la réception d’un cadeau du roi du Maroc. Ce cadeau était envoyé aux membres du gouvernement israélien. Mais il n’a jamais été reçu par ceux-ci. 

| Lire aussi : Ouémé : un grave accident de circulation enregistré ce dimanche 11 septembre

Comme les Émirats arabes unis, le Soudan et Bahreïn, le Maroc fait partie des pays arabes qui ont récemment normalisé leurs relations avec l’Israël.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer