Actualité

Dipanda : un bloggeur chambre la chanteuse pour sa collaboration avec Salatiel

L’investigateur 11/11/2023 à 18:17

Alors qu’ils viennent de faire sortir une chanson pour leur collaboration musicale, la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda et Salatiel se font, tous les deux, chambrer par leur compatriote et bloggeur Peupah Zozoua.

Très actif sur les réseaux sociaux, le bloggeur Peupah Zouzoua ne rate aucune occasion. Dans un post sur sa page Facebook, il vient de lancer une pique à la célèbre chanteuse camerounaise, Charlotte Dipanda et le Salatiel pour leur collaboration musicale. Certes l’opus comble les attentes des fans et mélomanes des deux artistes mais pour le bloggeur, ce n’est pas le cas. « Salatiel prend un peu trop au sérieux ta collaboration professionnelle avec Chacha (Charlotte Dipanda, ndlr). On peut coller serrer chingone sur l’épouse d’un boxeur comme ça ? Salatiel, lopaire de m’aa Charlotte Dipanda officiel n’est pas nanga comme les multiples cho d’Anita Mendomo hein », a-t-il écrit sur sa page dans une rubrique dénommée « mendomo news » qu’il a inventée.

Lire aussi : [Nigeria : Yemi Alade en colère contre les critiques sur son célibat)>https://www.linvestigateur.info/?Nigeria-Yemi-Alade-en-colere-contre-les-critiques-sur-son-celibat&var_mode=calcul]

Peupah Zouzoua y fait allusion, au Cameroun, à une affaire du mari qui a été trompé par sa femme avec son amant qui est venu jusqu’à consommer le fruit défendu à la maison, sur leur lit conjugal. Mais dès lors qu’il les a attrapés, il leur demande de continuer ce qu’ils avaient commencé, sans manquer de bastonner l’étranger jouisseur. « À cause d’un simple featuring, il se croit tout permis. (…), il touche sa peau, il fait le japap avec elle, elle met son épaule sur lui », a-t-il balancé avant de poursuivre, « Vivement que demain arrive vite achouè ! Il va laisser la femme (…) en paix. Ce n’est pas quelqu’un qui avait demandé qu’il passe son temps à être mougou. En même temps ils sont complices comme un couple uni par le concombre tel que demande leur chanson "CLOSER" », ajoute-t-il.
On comprend bien que cette petite mise en scène du blogeur est une manière à lui de participer à la promotion de l’œuvre de Salatiel et Charlotte Dipanda et que ce petit rapprochement entre les deux artistes, ne soit rien de méchant pour le mari de cette dernière, l’ancien boxeur Fernand Lopèz.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook