Actualité

Didier Drogba : l'ancien attaquant de Chelsea et de Marseille obtient un nouveau job

L’investigateur 4/10/2022 à 01:17

Jadis joueur professionnel de football au FC Chelsea, à l’Olympique de Marseille et dans bien d’autres Clubs, Didier Drogba déclare ce dimanche 2 octobre 2022 avoir eu un nouveau travail. Jadis joueur professionnel de football au FC Chelsea, à l’Olympique de Marseille et dans bien d’autres Clubs, Didier Drogba déclare ce dimanche 2 octobre 2022 avoir eu un nouveau travail.

La star ivoirienne a annoncé qu’elle rejoint l’équipe de 5irechain ($SIRE), « la première licorne blockchain durable au monde ». Enrôlé au poste de conseiller commercial, Drogba sur sa page Facebook ne manque pas de manifester sa joie, il s’exprime ainsi « Ravi d’annoncer que je rejoindrai la première licorne blockchain durable au monde 5irechain en tant que conseiller commercial ». Notons que ce n’est pas la seule intervention médiatique de l’ex joueur. Après la joie manifestée il dévoile sur twitter vouloir soutenir des causes à impact social et ce, en raison de son statut d’athlète.

| Lire aussi : UP le Renouveau : Madame Francisco réagit au portrait de la jeunesse militante dressé par Dr Luc Sossa

Avec 5irechain et leur unitednations SDG focus ils souhaitent bâtir un monde durable et une équipe brillante. « Pratik Gauri et Prattek Dwivedi (les fondateurs de 5irechain) ont construit une équipe brillante et j’ai hâte de travailler avec eux pour diriger le monde du sport et de l’impact vers un avenir technologique basé sur la blockchain. » dit-il.
De sources concordante, Drogba serra la pierre angulaire entre le monde du sport et la blockchain. C’est d’ailleurs avec plaisir que l’entreprise partage sur twitter l’arrivée de la star dans son personnel, « C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons l’intégration de Didier Drogba, l’attaquant légendaire de Chelsea en tant que conseiller commercial pour le 5ire » dixit 5ire




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook