Société
Dr Kamel Lafia, le cardiologue (…) 21 juin 2025Divers
Nigeria : les étudiantes sans soutien-go 21 juin 2025Société
Carnet noir : Raïssa Gbédji, ces (…) 21 juin 2025Politique
Raoul Glessougbé : après sa démission, 21 juin 2025Divers
La tiktokeuse et modèle camerounaise Diana Bouli séjourne actuellement en France, dans le cadre d’un voyage, placé sous le signe des opportunités professionnelles et des rencontres fructueuses. Mais à peine arrivée, elle se retrouve déjà au cœur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux.
En effet , le séjour de Diana Bouli à Paris a été marqué par sa rencontre avec l’influenceuse Dachi Ky et son compagnon. Une série de clichés de ces retrouvailles a rapidement circulé sur la toile, suscitant une vague de réactions. Plusieurs internautes n’ont pas tardé à critiquer violemment Diana, certains allant jusqu’à la traiter de « fille de joie », en raison du passé controversé de Dachi Ky, dont une sextape avait fuité en 2024.
Face à cette avalanche de critiques, Diana Bouli a décidé de ne pas garder le silence. Dans une sortie sur ses réseaux, elle a tenu à remettre les pendules à l’heure : « Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu autant de haine gratuite ! (...) On a une petite sœur, Dachi Ky, qui a des projets artistiques sur lesquels je peux l’aider. On nous a donc mises en contact pour collaborer. Avant de travailler ensemble, il était normal qu’on se rencontre pour ressentir l’énergie. C’est tout ! »
Elle a poursuivi en ajoutant : « Donc, ce que vous êtes en train de me construire dans vos têtes de trous du c…, arrêtez ça très vite ! »
À 28 ans, Diana Bouli ne se laisse pas détourner de ses objectifs. Elle est à l’affiche du prochain film de l’Ivoirien Owell Brown, intitulé Sex, Love and Money, une production très attendue sur la scène africaine.
Politique
Présidentielle de 2026 : les candidats de la mouvance présidentielle (…) 21 juin 2025Société
Carnet noir : Raïssa Gbédji, ces précisions sur le décès de la journaliste (…) 21 juin 2025Politique
Présidentielle de 2026 « Président, je vous dis comme un fils qui parle à (…) 19 juin 2025Société
Dr Kamel Lafia, le cardiologue béninois parle de l’hypertension artérielle (…) 21 juin 2025Politique
Raoul Glessougbé : après sa démission, voici cette clarification au sujet de (…) 21 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.