Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Inter
En compagnie du ministre des affaires étrangères et de la Coopération, Aurélien Agbenonci, Pascal Irené Koupaki, ministre d’Etat, secrétaire général de la Présidence de la République du Bénin, a présenté au nom du président Patrice Talon, les condoléances du Bénin au Président Alassane Ouattara. Ceci à l’occasion du décès et des cérémonies d’hommage à l’ex-premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly. « Le Président du Bénin, Patrice Talon, présente ses condoléances et exprime la
Lire aussi : Fcbe : la réaction de Hounkpè après l’invalidation du siège du conseiller communal Ousmane Traoré |
compassion du gouvernement et du peuple béninois, au Président Alassane Ouattara ainsi qu’au peuple ivoirien, suite au décès du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly », a déclaré le ministre d’Etat, secrétaire général de la Présidence de la République du Bénin Irené Koupaki. Occasion pour lui de revisiter les liens d’amitié et de fraternité qui existent entre les deux pays à savoir : le Bénin et la Côte d’Ivoire. C’était ce mercredi 15 juillet 2020 où le ministre d’Etat béninois en a profité pour évoquer les bonnes relations qu’entretenaient le ministre défunt de Côte d’Ivoire Amadou Gon Coulibaly et le président béninois, Patrice Talon.
Décédé ce mercredi 8 juillet à Abidjan des suites d’un malaise dans un hôpital à l’âge de 61 ans, Amadou Gon Coulibaly a été enterré le vendredi 17 juillet 2020.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.