Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Divers
Accusé de négligence parentale par Sophia Momodu, la mère de sa fille aînée, le chanteur Davido a jeté l’éponge devant le tribunal, en ce qui concerne la garde de son enfant. Il a perdu le procès.
La star de la musique nigériane perd son procès contre son ex. Marié avec Chioma depuis quelques semaines, Davido avait saisi la justice en avril dernier dans l’intention d’obtenir la garde de sa fille, Imade Adeleke. Mais, il n’a pas obtenu gain de cause. Sophia Momodu l’a accusé de négligence parentale, notamment en ce qui concerne le décès son fils, Ifeanyi qui s’était tragiquement noyé dans une piscine de sa maison à Lagos en 2022.
Lire aussi : [Samuel Eto’o : le président de la Fécafoot conteste la sanction du jury disciplinaire de la CAF )>https://www.linvestigateur.info/?Samuel-Eto-o-le-president-de-la-Fecafoot-conteste-la-sanction-du-jury&var_mode=calcul ]
Davido a fondu en larmes devant le tribunal lorsque Sophia Momodu a évoqué le décès de son fils. "À chaque fois que nous avons une discussion, tu n’hésites pas à ramener le décès de mon fils sur tapis. Tu sais à quel point cette histoire me hante et à quel point j’y suis sensible", a-t-il déclaré. Face aux accusations de son ex, il a décidé d’abandonner ses droits parentaux sur Imade Adeleke.
"Tu peux rester avec Imade. Lorsqu’elle sera grande, elle saura que je me suis battu pour elle", a-t-il dit. Davido va désormais se concentrer sur sa relation avec Chioma. Le mariage des deux dans le mois de juin avait eu un grand écho dans le monde du showbiz africain.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Nigeria : Muhammadu Buhari, ancien président du Nigeria, est mort à l’âge de (…) 13 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le ROADDH dénonce et fait une (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.