Politique
Bénin : Michel Sodjinou fait son (…) 14 novembre 2025
Société
Elève enceintée par son enseignant (…) 14 novembre 2025
Société
Bénin : l’ANaGeM lance un recrutement 14 novembre 2025
Société
Dogbo : un chef de village destitué (…) 14 novembre 2025
Divers
Le prophète nigérian Christian Shola, a interpellé Davido et Chioma, qui ont perdu leur enfant de 3 ans, Ifeanyi Adeleke. Il leur demande de ne pas enterrer le petit garçon qui est mort par noyade.
A travers un message devenu viral, le prophète nigérian Christian Shola, a conseillé au chanteur Davido de ne plus enterrer Ifeanyi, son fils décéd é par noyade. Car, il l’a défini comme un futur bébé. Christian a demandé à l’artiste de se rendre à son église « Solution Ground » pour voir ce qui pourrait se passer. Son message en effet, a suscité des réactions des internautes.
| Lire aussi : Décès du fils de Davido : découvrez l’erreur de la nounou qui a plombé toute une famille dans le deuil
“Je suis le prophète Christian Shola, s’il vous plaît, n’enterrez pas encore ce garçon, c’est un enfant du destin. Emmenez Ifeanyi Adeleke à Solution Ground au plus tard 21 heures après ce message et voyez ce qui se passera, Dieu de la solution ne peut jamais échouer ”, a écrit l’homme de Dieu il y a peu sur Twitter après le décès.
| Lire aussi : Davido : un pasteur avait prédit un malheur pour son fils décédé dans sa piscine
Selon le prophète, Dieu pourrait faire des merveilles si Ifeanyi est amené à Solution Ground au plus tard à 21 heures, à partir du moment où il a transmis son message. Ce prophète fait partie des nombreux hommes de Dieu du Nigéria qui se sont immiscés dans le deuil que traverse actuellement la famille Adeleke depuis le 31 octobre dernier.
| Lire aussi : Davido : i l’artiste est devenu presque fou après la mort de son fils dans la piscine
De nombreux fans sur les médias sociaux plaident pour que Davido fasse ce que dit le pasteur. Il faut rappeler qu’après le décès de son fils, Davido sombre de plus en plus depuis qu’il a appris la nouvelle.
Société
Elève enceintée par son enseignant d’SVT à Bopa : voici ce qui s’est (…) 14 novembre 2025
Politique
Bénin : les députés adoptent la révision de la constitution et optent pour (…) 15 novembre 2025
Société
Bénin : l’ANaGeM lance un recrutement multipostes, voici les postes à pourvoir 14 novembre 2025
Politique
Révision de la Constitution : les trois leçons à tirer du premier vote, (…) 15 novembre 2025
Société
Dogbo : un chef de village destitué pour vol présumé de mouton par ses (…) 14 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.