Divers

L’information fait le tour des réseaux sociaux et même est relayée par des médias nigérians. La star de la musique nigériane, Davido est en voie de convoler en justes noces avec Chiowa Rowland, celle avec qui, il a passé plusieurs années de vie commune. Et pour l’événement, l’artiste a offert une bague d’une somme incroyable à cette dernière.

Alors que le mariage est prévu pour ce mardi 25 juin 2024, Davido a pris de court sa dulcinée, à la veille, avec un cadeau de mariage à prix d’or. Il s’agit d’une bague sertie de diamant dont le coût peut faire clouer le bec. 1, 9 millions de dollars soit plus d’un milliard de francs. C’est en effet, la faramineuse somme dépensée par Davido pour offrir une bague de fiançailles à sa future épouse.

Comme pour lever l’équivoque sur la question, le chanteur lui-même a tôt fait de confirmer les chiffres. « La bague de Chioma vaut trois Rolls-Royce », a-t-il déclaré.

Lire aussi : [Simon Adingra  : Ce qu’il faut retenir du passage de l’international ivoirien dans son centre formateur à Cotonou)>https://www.linvestigateur.info/?Simon-Adingra-Ce-qu-il-faut-retenir-du-passage-de-l-international-ivoirien-dans&var_mode=calcul]

Sur les réseaux sociaux, le futur marié ne tarit pas de rendre publique les images de son mariage avec la jeune Chiowa. Une manière d’annoncer la couleur de l’événement mais aussi de démontrer son implication entière dans cette idylle en passe d’être officialisée. C’est aussi une manière de célébrer Chioma Rowland avec qui, il a fait de jumeaux l’année dernière. Pour nombre d’internautes, la jeune Chioma doit être une perle rare pour en mériter tant de tendresse de la part de Davido, l’une des légendes de la musique nigériane.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.