Actualités
Davido : Avec un ''balcon'' bien défini, son épouse Chioma apparaît avec des courbes de rêve et enflamme la toile
Des clichés de la femme du célèbre chanteur nigérian Davido Adeleke, Chioma Rowland sont apparues depuis quelques heures, le jeudi 05 octobre 2023, sur le réseau social Facebook et suscitent des commentaires.
C’est une Chioma en pleine forme et avec des courbes de rêve qui est apparue, ce jeudi 05 octobre 2023 sur les réseaux sociaux. Vêtue d’une combinaison bleue nuit de sport, d’une paire de basket pour femme et arborant des poses sexy, la femme de Davido, a semble-t-il, retrouvé le goût à la vie et pour ses activités. Depuis le décès de leur fils Ifeanyi Adeleke, elle s’est éclipsée.
On pouvait lire sous la publication de la page Iris Média qui a publié les photos, les commentaires de quelques internautes : « Davido is bébé » ; « C’est ma femme Chioma, je l’aime tellement » ; « Belle ».
De son vrai nom Chioma Avril Rowland, elle est née le 1er mai 1995 dans une famille d’adventistes du septième jour de l’État d’Imo au Nigeria.
Lire aussi : [Bénin:bonne nouvelle pour les pauvres extrêmes non-inscrits au programme de protection sociale)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-bonne-nouvelle-pour-les-pauvres-extremes-non-inscrits-au-programme-de&var_mode=calcul]
Excellente cuisinière, la jeune femme vit depuis quelques années une idylle amoureuse avec le célèbre chanteur Davido avec qui, elle avait eu un fils. Trois ans après sa naissance, ils ont vécu une tragédie laissant le monde entier et tout le Nigéria dans une profonde tristesse. Leur fils unique avait été retrouvé mort noyé, le 31 octobre 2022 dans la piscine privée de leur résidence à Banana Island.
Depuis lors, des rumeurs de rupture, mariage et même de la naissance d’un nouvel enfant du couple vont bon train. Mais cela n’a pas ébranlé la quiétude des deux tourtereaux qui se sont murés dans un silence. Plus rien sur leur vie privée. Néanmoins avec sa récente apparition et la forme affichée, on peut bien déduire que tout va bien pour le couple.
Divers
-
La fellation, acte ignoble pratiquée dans une école privée à Abomey-Calavi
25/01/2020 à 14:06Un fait scandaleux qui s’est produit dans une école privée à Abomey-Calavi, a fait le tour des réseaux sociaux la semaine écoulée. En effet, il (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
L’université de Parakou pleure le départ d’un serviteur chevronné
L’Université de Parakou pleure le départ d’un serviteur chevronné, confient des sources dignes (…)
-
L’Association AFER assiste des personnes vulnérables à travers des dons
Dans le cadre de ses activités habituelles à savoir : octroyer des dons aux orphelins, veuves, (…)
-
Bénin : décès d’un artiste rappeur dans un accident de la circulation
La cité des koborou a perdu un de ses fils dans un accident de circulation dans la soirée du (…)