Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Culture
Actrice et chroniqueuse sur les plateaux de l’émission « Les femmes d’ici », animée chaque mercredi, sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI), Yasmine Reda, a encore fait parler d’elle sur la toile avec ses déclarations épiques.
Sans langue de bois, Yasmine Reda est connue pour ses prises de position qui laissent souvent bouche bée. Comment calmer un homme en colère ? Dans sa réponse à cette question de l’animatrice principale, Kady Touré, dans la rubrique « Et ça discute ! », la jeune femme a une fois encore élevé le niveau.
« Quand je vois que tu es vraiment fâché, je me mets dans un coin et je pleurs. Pendant ce temps, j’enlève mon habit et je dis Seigneur oh mon dieu, je ne sais pas ce que j’ai fait maintenant et j’appuie mes seins… », a-t-elle déclaré, au cours de l’émission du mercredi 05 octobre dernier.
Lire aussi : [Divers:ce qui se passe quand une femme est privée de sexe, selon la chroniqueuse Reda)>https://www.linvestigateur.info/?Divers-ce-qui-se-passe-quand-une-femme-est-privee-de-sexe-selon-la-chroniqueuse&var_mode=calcul]
Des révélations épiques qui montrent bien que chaque femme à sa manière de régler ses conflits au foyer. Pour la suite, elle affirme qu’après ce petit épisode de manipulation, elle commence par discuter avec son mari. Le but pour elle, c’est de le faire asseoir pour lui expliquer qu’il ne peut pas se mettre en colère comme une femme et pour des choses insignifiantes. Toujours pour apaiser son époux, la jeune femme affirme lui avouer qu’elle reconnaît son autorité et qu’elle n’en discute, rapporte abidjanshow.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.