Bénin

Culture : Charlotte Dipanda et plusieurs autres artistes déjà à Cotonou pour la 7è édition du Gala du Style Africain

L’investigateur 21/05/2022 à 17:01

Annoncée pour rehausser la 7è édition du "Gala du Style Africain" au nom de la beauté africaine qu’elle incarne, la diva de la musique Camerounaise, Charlotte Dipanda est déjà à Cotonou. Elle a foulé le sol du pays de Patrice Talon depuis la soirée de ce vendredi 20 mai 2022, et passe son séjour dans un des hôtels les plus huppés de la ville économique.

Accueillie avec prestige à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin avec un joli bouquet de fleurs, Charlotte Dipanda n’était pas seule. A ses côtés, d’autres figures respectées et des valeurs sûres du showbiz africain, également venues pour soutenir la grande soirée qui se prépare du côté du jardin de l’hôtel Novotel. Il s’agit de la célèbre actrice du cinéma camerounais Emy Dany Bassong, l’influenceuse ivoirienne Carmen Sama et l’humoriste ivoirien Joel-Jo’arts.

| Lire aussi : France : voici la liste complète des membres du Gouvernement d’Élisabeth Borne

Ce samedi 21 mai à partir de 19h, les hôtes Camerounais et ivoiriens accueillis ne seront pas les seules vedettes de la soirée. Entre autres, l’icône du pop music du Bénin, Dibi Dobo et la talentueuse accroc de variétés Faty, seront également sur scène, pour accompagner le grand défilé de mode qui annonce des dizaines de mannequins venus de plusieurs pays d’Afrique.
Les billets d’entrée sont fixés à 75.000 F et à 100.000 F et sont réservables au +229 97565697 / 56781778
On y revient.



Culture

  • "Agbonon dans les labyrinthes du réel"

    17/01/2019 à 09:44

    Le film qui se prépare à enrichir le marché du cinéma béninois est une satire sociopolitique mise sous forme cinématographique pour déstresser la (...)


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook