Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Sport
Que ne feraient pas les fans pour leur star préférée surtout celles du football ? C’est bien cela la question d’actualité en Slovaquie où, le matelas de l’attaquant portugais de Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, sera vendu aux enchères à plusieurs millions de Francs CFA.
La star du ballon rond avait utilisé la mousse lors de son passage dans le pays, la semaine dernière avec ses coéquipiers de l’équipe nationale du Portugal dans l’hôtel Grand Plaza de Ljubljana. Une rencontre de la Seleçao en préparation du prochain Euro qui s’était malheureusement inclinée (2-0).
Une première défaite du quintuple Ballon d’Or et attaquant vedette du Portugal sous la direction de Roberto Martinez. La direction de l’hôtel a décidé de mettre aux enchères le lit qui a servi à Cristiano Ronaldo afin de permettre aux fans de se l’approprier en mémoire du footballeur.
« Comme il s’agissait d’un événement assez spécial et unique, nous avons décidé de préparer une surprise unique à laquelle tous les fans peuvent participer. Nous ne savons pas quand nous aurons à nouveau la chance d’accueillir Ronaldo en Slovénie. Lors d’une vente aux enchères spéciale, nous proposerons le lit dans lequel la star Cristiano Ronaldo a dormi chez nous. Nous souhaitons à tous bonne chance et bonne participation à l’événement », ont-ils indiqué.
Selon un média italien, le Corriere dello Sport, le prix au départ du lit où l’attaquant portugais de l’Al-Nassr a passé la nuit, est de de 5000 Euro soit plus dec 3 millions de Francs CFA et les bénéfices seront reversés à des œuvres caritatives. Même si des précisions n’ont été données sur les oreillers, un porte-parole de l’hôtel s’est toutefois réjoui de cette initiative, mise en place en partenariat avec la société de médias POP TV.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : les 04 experts internationaux, chargés d’auditer le fichier (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.