Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Sport
La crise à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) dont l’ex-champion Samuel Eto’o est président, est le fruit de la « jalousie de certains acteurs du football », selon l’ancienne gloire du football africain, Roger Milla.
Dans un récent entretien accordé à la presse, l’ancien Lion Indomptable dit connaître la source du mal qui secoue la Fédération camerounaise de Football et par-là, le football camerounais. Selon lui, le réel problème dont souffre Samuel Eto’o n’est pas à chercher ailleurs et il s’agit de la jalousie de certains acteurs.
L’ancienne gloire du football camerounais soutient ses propos en mettant en avant toutes les réalisations effectuées par l’ancien joueur du FC Barcelone, Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot. Elles concernent principalement les avancées notables au niveau du football local avec l’amélioration de la situation des joueurs, la régularité des championnats professionnels, toute chose qui a redonné envie aux fans qui ont repris goût et sont présents dans les stades pour suivre le championnat.
Lire aussi : [Cyclisme : L’intouchable Mathieu van der Poel reste le roi de Paris-Roubaix)>https://www.linvestigateur.info/?Cyclisme-L-intouchable-Mathieu-van-der-Poel-reste-le-roi-de-Paris-Roubaix&var_mode=calcul]
« Au championnat, tout est bien orchestré. Je me déplace toujours pour suivre les matchs au stade. Président, reste fort et ne laisse personne te détourner de tes objectifs. Certains sont jaloux du travail que tu es en train d’abattre. En tant que joueurs, nous sommes très satisfaits de tes efforts et nous t’encourageons à persévérer dans cette voie », a déclaré le champion d’Afrique 84 pour soutenir comme à son habitude, Samuel Eto’o.
Pendant ce temps les problèmes et critiques à l’endroit de l’actuelle mandature de la Fécafoot, installée en 2021, se poursuivent et entrainent, Samuel Eto’o devant la justice camerounaise, les experts de la FIFA et au tribunal arbitral du sport. Et cette prise de position du patriarche ne vient que jeter de l’huile sur le feu. Car, cela va davantage frustrer les adversaires du président de la Fécafoot.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier des élections générales de 2026 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.