Actualité
Criet : voici le point des personnalités de l'opposition mobilisées hier pour soutenir Frère Hounvi
L’audition annoncée de Steve Amoussou alias Frère Hounvi chez le procureur spécial près la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET) hier lundi, a engendré une mobilisation des acteurs de l’opposition.
En effet, plusieurs personnalités politiques opposées à la gouvernance du régime en place, ont effectué le déplacement de la CRIET pour apporter leur soutien au chroniqueur Steve Amoussou. Selon Guy Mitokpè, Secrétaire National à la Communication (SNC) de "Les Démocrates", 20 députés du parti, le président du Mouvement Populaire de Libération (MPL), Expérience TEBE, l’ancien fonctionnaire international Daniel EDAH, Habib AHANDESSI, et d’autres acteurs du parti "Les Démocrates" étaient de la partie.
Lire aussi : [Criet :la police sollicite du renfort et éloigne les opposants présents pour soutenir le chroniqueur Hounvi)>https://www.linvestigateur.info/?Criet-la-police-sollicite-du-renfort-et-eloigne-les-opposants-presents-pour&var_mode=calcul]
Le hic, ils n’ont pas pu assister à la présentation de Frère Hounvi, au procureur spécial près la Criet. Son audition a été ajournée.
Aussi, les forces de sécurité ont été déployées et les rues des alentours de la CRIET barricadées pour empêcher tout mouvement de protestation.
Société
-
Carnet noir : le ministre Abdoulaye Bio Tchané endeuillé
2/12/2024 à 12:28« C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce le rappel à Dieu de mon cousin très proche, Hadj Yorou Aliyassoum », a écrit le ministre (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Lion : "N’ayez pas peur d’affirmer vos convictions", consultez votre horoscope du mercredi 17 Juillet 2024
Bélier (21 mars – 19 avril) Amour : Votre partenaire sera touché par votre attention et votre (…)
-
Bénin : modification des heures de prières musulmanes suite aux nouveaux horaires dans l’administration
Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, l’Union islamique du Bénin a rendu publique, les (…)
-
Talon : le président de la République peut désormais suspendre l’exécution d’une peine
L’Assemblée nationale a adopté à l’unanimité, ce mardi 4 Octobre 2022, la loi N° 2022-19 portant (…)