Actualité

Criet : voici le point des personnalités de l'opposition mobilisées hier pour soutenir Frère Hounvi

L’investigateur 20/08/2024 à 13:48

L’audition annoncée de Steve Amoussou alias Frère Hounvi chez le procureur spécial près la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET) hier lundi, a engendré une mobilisation des acteurs de l’opposition.

En effet, plusieurs personnalités politiques opposées à la gouvernance du régime en place, ont effectué le déplacement de la CRIET pour apporter leur soutien au chroniqueur Steve Amoussou. Selon Guy Mitokpè, Secrétaire National à la Communication (SNC) de "Les Démocrates", 20 députés du parti, le président du Mouvement Populaire de Libération (MPL), Expérience TEBE, l’ancien fonctionnaire international Daniel EDAH, Habib AHANDESSI, et d’autres acteurs du parti "Les Démocrates" étaient de la partie.

Lire aussi : [Criet :la police sollicite du renfort et éloigne les opposants présents pour soutenir le chroniqueur Hounvi)>https://www.linvestigateur.info/?Criet-la-police-sollicite-du-renfort-et-eloigne-les-opposants-presents-pour&var_mode=calcul]

Le hic, ils n’ont pas pu assister à la présentation de Frère Hounvi, au procureur spécial près la Criet. Son audition a été ajournée.
Aussi, les forces de sécurité ont été déployées et les rues des alentours de la CRIET barricadées pour empêcher tout mouvement de protestation.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook