Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Florent Edgard Agbo,ancien Directeur de l’émigration et de l’immigration et ses coaccusés étaient devant le procureur de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet), ce lundi 7 février 2022 mais le procès a été reporté à nouveau.
A la barre ce lundi, l’ancien Directeur de l’émigration et de l’immigration et ses coaccusés poursuivis pour abus de fonction, faux et usage de faux, n’ont pas connu leur peine. En raison du nouveau report de leur procès annoncé par le procureur pour le 28 février prochain. Rappelons que hier seulement le Chef Quartier du premier arrondissement de Cotonou Avotrou et les trois camerounais ont comparu devant le juge.
| Lire aussi : Affrontement à Savalou : le pasteur ‘’Awignan’’ et 19 fidèles sous mandat de dépôt
Et selon leurs déclarations, ils ont payé chacun 4 millions de FCFA à un intermédiaire du nom de Aboudoulaye pour la réalisation de leurs passeports béninois. Quant au Chef Quartier d’Avotrou il a affirmé ne pas avoir vérifié si les propriétaires résidaient sur son territoire avant de délivrer les attestations de résidence. Mais pour l’heure l’intermédiaire entre la DEI et les usagers est introuvable.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.