Actualité

Criet : des promoteurs de concours de beauté poursuivis pour escroquerie et harcèlement s3xuel

Rollis HOUESSOU 8/06/2022 à 14:58

Au Bénin, des organisateurs de concours de beauté sont dans le collimateur de la justice. Ils sont de divers ordres et poursuivis pour diverses raisons. C’est le cas du promoteur du concours Miss estudiantine, poursuivi pour proxénétisme, harcèlement s3xuel et escroquerie, selon les informations de Frissons radio.

L’un des organisateurs du concours Miss estudiantine notamment le promoteur risque gros au regard des accusations qui pèsent contre lui. Selon les informations, il est poursuivi pour proxénétisme, harcèlement s3xuel et escroquerie. En ce qui concerne les organisateurs de « Miss Cotonou », « Miss tourisme » et « Miss intercontinental Bénin », ils seront jugés par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) pour escroquerie via internet. Au moment de leur arrestation, la police avait saisi environ 6 millions FCFA qui ont été collectés à travers les votes en ligne.

| Lire aussi : Talon : une plate-forme destinée aux citoyens pour saisir directement le Chef de l’État, voici l’adresse

Rappelons que le promoteur de Miss estudiantine est poursuivi sans mandat, selon la même source tandis que les deux autres cités sont sous convocation.

Poursuivis sans mandat, tous les organisateurs de ces différents concours seront jugés le 28 juin prochain par la CRIET.



Culture

  • "Agbonon dans les labyrinthes du réel"

    17/01/2019 à 09:44

    Le film qui se prépare à enrichir le marché du cinéma béninois est une satire sociopolitique mise sous forme cinématographique pour déstresser la (...)


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook