Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Près d’une douzaine, des membres du comité de gestion installés à la tête des Dragons FC et des supporters présentés au procureur spécial près la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme ( criet), Mario Mètonou ont été relaxés vendredi dernier.
Auditionnés à l’Office de Répression de la Cyber Criminalité (OCRC), puis présentés au procureur spécial près la Criet vendredi dernier, ils ont été tous relaxés. Selon les informations, les uns ont été poursuivis pour harcèlement par le biais d’une communication électronique et, d’autres pour usurpation de titre. Mais une fois présentés au procureur spécial près la Criet Mario Mètonou, tous ils ont été relaxés. Après l’audition, Mario Mètonou a classé l’affaire, ce qui a occasionné leur relaxe pure et simple dans une affaire qui pouvait leur coûter des jours de privation de liberté.
| Lire aussi : Criet : des dirigeants et supporters des Dragons FC actuellement chez le procureur
Rappelons que ceux qui ont été présentés à la Criet, ont été assignés par l’un des membres proches de l’actuel président de la Fédération béninoise de football, Mathurin de Chacus.
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.