Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Guérie du Covid-19 bien qu’elle continue le traitement d’un comprimé par jour, cette artiste béninoise, très célèbre, raconte sa mésaventure. Un témoignage fait sur sa page facebook et qui d’ailleurs, fera sans doute prendre conscience aux incrédules qui pensent que la maladie est une pure invention.
« J’ai eu le Covid, j’ai beaucoup souffert, mais j’ai préféré garder la nouvelle pour moi et pour mes proches pour ne pas que ceux qui m’en veulent ne me poussent précipitamment dans la tombe.
Lire aussi : Assemblée nationale : ce que perd le président après modification du règlement intérieur |
C’était très dur. J’étais au plus mal. J’étais malade et le traitement me rendait encore plus malade. Grâce à Dieu aujourd’hui ça va. Je continue le traitement d’un comprimé de chloroquine par jour.
Je remercie tous ceux qui étaient au courant et qui n’ont ménagé aucun effort pour me soutenir : Là première dame CLAUDINE TALON, madame l’ancienne ministre de la santé Madame GAZARD et son mari, mon fan club. Merci. Pour les autres, je me devais de garder ça secret pour éviter que les gens ne creusent ma tombe aussi tôt », a-t-elle écrit sur sa page facebook.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.