Société

Après avoir appuyé la commune de Zakpota en gel hydroalcoolique la semaine écoulée, l’Ong GBE de Santé du phytothérapeute, Raphaël Tchidimè est attendue dans d’autres localités du Bénin.

Dans les communes d’Ifangni, de Comé, de Dogbo, d’Abomey-Calavi, le phytothérapeute Raphaël Tchidimè y est attendu, selon de crédibles sources, pour doter ces localités en gel hydroalcoolique.

Lire aussi : Couffo  : le préfet échange autour de 03 thèmes avec les maires et leurs adjoints

A en croire le phytothérapeute joint au téléphone, il s’agit des dons qui visent à contribuer aux efforts fournis par le gouvernement du président Patrice Talon dans sa riposte contre la pandémie du covid-19. Phytothérapeute hors pair, Raphaël Tchidimè est connu pour ses œuvres humanitaires à travers la guérison par la plante. Sa renommée, déjà reconnue au-delà des frontières à travers le célèbre produit Vita Iron qui lutte efficacement contre l’anémie lui ouvre entièrement les portes dans plusieurs pays tels que le Ghana, le Togo, le Niger, le Burkina-Faso, le Sénégal, le Nigéria.
Hors du continent, ce fils, natif du département du Couffo, situé à plus de 150 km de Cotonou est également connu. Ceci grâce à ses efforts, au service de l’humanité.

Partager :
   

Bénédicte BANKOLE

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.