Inter

Le Brésil vient de dépasser 200.000 cas confirmés au Covid-19, a annoncé ce jeudi 14 mai 2020, le ministère de la Santé
A en croire les dernières données épidémiologiques, le pays du Roi Pelé a enregistré 13.993 morts sur les 202.918 personnes infectées.

Lire aussi : Monde/pandémie : La crise sanitaire du Covid-19 a-t-elle freiné l’élan des terroristes ?

En 24 heures, le Brésil a connu son plus grand nombre de nouveaux cas confirmés (13.944), enregistrant par ailleurs 844 décès de plus, a déclaré le ministère.
Malgré ces chiffres qui font peur, le président Jair Bolsonaro a quant à lui, invité les chefs d’entreprise à œuvrer pour la levée des mesures de confinement à Sao Paulo, la capitale économique du pays, pour relancer l’économie, rapporte Yeclo.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.