Société

La lutte contre les produits de la contrebande dont l’essence frelatée ne faiblit pas au niveau des agents de la douane et des droits indirects ces derniers temps, mais les populations par endroits, organisent des répliques. Tel a été le cas hier dans la commune de Covè, département du Zou.

Jets de pierre contre un véhicule de la douane dans la commune de Covè hier. En effet, selon les informations de Frissons Radio, les occupants dudit véhicule ont essuyé la colère des populations à la rescousse des contrebandiers. L’équipe des douaniers était sur le point de procéder à la saisie des produits de la contrebande quand les propriétaires appuyés par des populations venues à leur secours ont réagi. La conséquence, leur cehicule à essuyé des jets de pierre et un rétroviseur à été même endommagé dans la localité de Naogon Houéko.

| Lire aussi : Ifangni : une dame arrêtée pour avoir attaqué sa voisine à l’acide au cours d’une bagarre

Impuissants, les douaniers se sont repliés et une enquêté à été ouverte pour dénicher les tenants de ce soulèvement après l’intervention de deux élus communaux et du commissaire de police de la ville pour apaiser les émeutiers.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.