Football

Coupe du monde : Song réagit au départ de Onana du groupe et à sa sanction

L’investigateur 28/11/2022 à 20:57

Après la rencontre de ce lundi, entrant dans le cadre de la 2è journée du groupe G de la Coupe du monde 2022, Rigobert Song, le sélectionneur des Lions Indomptables, s’est prononcé sur l’absence d’André Onana, l’habituel gardien de l’équipe. Il s’est expliqué en conférence de presse, sur le cas du gardien de but des Lions Indomptables.

C’est après le nul entre le Cameroun et la Serbie (3-3) que le sélectionneur du Cameroun Rigobert Song a donné les raisons de la mise à l’écart de son gardien de but.

« Le poste de gardien est très important. Onana voulait partir et nous l’avons accepté. Il y a 26 joueurs dans cette équipe qui travaillent ensemble pour cette compétition et nous voulons montrer cet esprit de discipline et de respect. Nous sommes ici pour le montrer. C’est un grand gardien de but, mais nous nous concentrons sur l’équipe » a-t-il déclaré.

| Lire aussi : Neymar  : « La fierté et l’amour que je ressens en portant ce maillot sont.. », message du brésilien après son forfait pour les prochains matches

Il a ensuite expliqué qu’il y a une discipline de l’équipe qu’il faut respecter. « Si vous ne pouvez pas le faire, si vous ne pouvez pas vous adapter à ce que nous demandons à cette équipe, je pense que vous devez vous écarter et prendre vos responsabilités », a précisé l’ancien capitaine et actuel entraineur des Lions Indomptables, Rigobert Song.

Aux dernières nouvelles, il ressort que l’ancien joueur d’Ajax Amsterdam aurait quitté le Qatar.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer