Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Sport
Après la rencontre de ce lundi, entrant dans le cadre de la 2è journée du groupe G de la Coupe du monde 2022, Rigobert Song, le sélectionneur des Lions Indomptables, s’est prononcé sur l’absence d’André Onana, l’habituel gardien de l’équipe. Il s’est expliqué en conférence de presse, sur le cas du gardien de but des Lions Indomptables.
C’est après le nul entre le Cameroun et la Serbie (3-3) que le sélectionneur du Cameroun Rigobert Song a donné les raisons de la mise à l’écart de son gardien de but.
« Le poste de gardien est très important. Onana voulait partir et nous l’avons accepté. Il y a 26 joueurs dans cette équipe qui travaillent ensemble pour cette compétition et nous voulons montrer cet esprit de discipline et de respect. Nous sommes ici pour le montrer. C’est un grand gardien de but, mais nous nous concentrons sur l’équipe » a-t-il déclaré.
Il a ensuite expliqué qu’il y a une discipline de l’équipe qu’il faut respecter. « Si vous ne pouvez pas le faire, si vous ne pouvez pas vous adapter à ce que nous demandons à cette équipe, je pense que vous devez vous écarter et prendre vos responsabilités », a précisé l’ancien capitaine et actuel entraineur des Lions Indomptables, Rigobert Song.
Aux dernières nouvelles, il ressort que l’ancien joueur d’Ajax Amsterdam aurait quitté le Qatar.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.