Football

Coupe du monde : Benzema quitte l'entraînement de l'équipe de France après une blessure

L’investigateur 19/11/2022 à 20:29

De retour à l’entraînement collectif ce samedi soir au Qatar, le ballon d’Or 2022, Karim Benzema a dû quitter ses coéquipiers sur blessure.

Depuis le début du regroupement de l’équipe de France, lundi dernier à Clairefontaine, c’est ce soir que Didier Deschamps pouvait compter sur ses 26 joueurs au moment de débuter la séance de travail à 48 heures du match contre l’Australie. Mais tout n’a pas été rose pour le sélectionneur et l’équipe de France, car selon Fabrice Hawkins, journaliste de RMC, Karim Benzema, qui avait débuté l’entraînement collectif, est sorti sur blessure avant même la fin de la session de travail. Une mauvaise nouvelle, car le Ballon d’Or 2022 n’a pas joué un seul match entier depuis plus d’un mois, avec son club le Real Madrid.

18 mois après avoir retrouvé l’équipe de France, une longue absence pour les raisons que l’on connaît Benzema pourrait déclarer forfait pour le mondial. Les « nouvelles concernant Karim Benzema ne sont pas bonnes, il y a une grosse inquiétude dans le staff des Bleus », mais KB9 va rapidement passer des examens afin de savoir s’il s’agit d’une rechute de sa blessure à la cuisse ou d’une nouvelle blessure.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook