Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
De retour à l’entraînement collectif ce samedi soir au Qatar, le ballon d’Or 2022, Karim Benzema a dû quitter ses coéquipiers sur blessure.
Depuis le début du regroupement de l’équipe de France, lundi dernier à Clairefontaine, c’est ce soir que Didier Deschamps pouvait compter sur ses 26 joueurs au moment de débuter la séance de travail à 48 heures du match contre l’Australie. Mais tout n’a pas été rose pour le sélectionneur et l’équipe de France, car selon Fabrice Hawkins, journaliste de RMC, Karim Benzema, qui avait débuté l’entraînement collectif, est sorti sur blessure avant même la fin de la session de travail. Une mauvaise nouvelle, car le Ballon d’Or 2022 n’a pas joué un seul match entier depuis plus d’un mois, avec son club le Real Madrid.
18 mois après avoir retrouvé l’équipe de France, une longue absence pour les raisons que l’on connaît Benzema pourrait déclarer forfait pour le mondial. Les « nouvelles concernant Karim Benzema ne sont pas bonnes, il y a une grosse inquiétude dans le staff des Bleus », mais KB9 va rapidement passer des examens afin de savoir s’il s’agit d’une rechute de sa blessure à la cuisse ou d’une nouvelle blessure.
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.