Football

Coupe du Monde : le message de Mané à ses coéquipiers après la défaite face à l'Angleterre

L’investigateur 5/12/2022 à 08:03

Le Sénégal 3-0 a perdu en huitième de finale de la Coupe du Monde face à l’Angleterre, ce dimanche. Blessé et forfait pour cette compétition, Sadio Mané a assisté de loin à l’élimination de son équipe. Au coup de sifflet final, il a adressé un message d’encouragement à ses coéquipiers.

C’est à travers une publication sur son compte Instagram que Sadio Mané a salué l’équipe qui a réussi à atteindre l’étape des huitièmes de finale au mondial après la génération de 2002. « Chers frères, vous êtes tombés les armes en mains. Le peuple est très fier de votre parcours et vous avez mis du baume dans le cœur des Sénégalais et de tous les supporters en défendant dignement le drapeau national. L’apprentissage continue et bon courage. On ira à la recherche d’autres trophées Incha’allah. Allez les Lions », a écrit le joueur du Bayern Munich.

| Lire aussi : Eto’o : voici l’hommage du président de la Fécafoot à sa mère après la victoire des Lions face au Brésil

Le prochain défi des poulains de Aliou Cissé est de se qualifier pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Pour l’heure, les Lions de la Teranga sont à la tête de leur groupe dans les éliminatoires avec deux victoires en deux matchs.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook