Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Sport
Pour le match aller du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération, Loto-Popo a concédé une lourde défaite au Maroc. Le vice-champion du Bénin a été battu 3 buts à 0 par le FUS Rabat, ce dimanche 20 août.
Les Loto-boys n’ont pas réussi leur retour sur la scène continentale, deux ans après la participation aux préliminaires de la Ligue des Champions. Ils ont concédé dès la 8è, l’ouverture du score sur un but contre son camp de Imourane Ibrahim. Le FUS Rabat double la mise à la 27è sur une réalisation de Ayoub Nanah. A la pause, les poulains de Mathias Deguenon étaient menés 2-0.
Lire aussi : [Football : le club béninois Ofmas Sad FC interdit de recrutement par la Fifa>https://www.linvestigateur.info/?Football-le-club-beninois-Ofmas-Sad-FC-interdit-de-recrutement-par-la-Fifa&var_mode=calcul]
Au retour des vestiaires, Patrick Sedjame et ses coéquipiers ont été plus entreprenants dans le jeu avec une performance intéressante de la nouvelle recrue Folly Gbadoegan. Mais ils n’ont pas réussi à transformer les occasions obtenues en but. La punition intervient en toute fin du match avec le troisième but marocain. El Maftoul trouve le chemin des filets à la 92è et permet au FUS Rabat d’aborder la manche retour avec beaucoup de sérénité.
La mission de Loto-Popo s’annonce compliquée dimanche prochain au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Les pensionnaires du stade omnisports de Grand-Popo doivent marquer 3 buts sans encaisser pour espérer accrocher les prolongations et aller aux tirs au but. Pour se qualifier au terme des 90 minutes, ils doivent gagner par quatre buts d’écart.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.