Actualité

Cotonou. Vrai consommateur de stupéfiants, il découpe ses parents en morceaux

L’investigateur 1er/12/2023 à 17:03

Un jeune de 22 ans a charcuté ses parents au quartier Fidjrossè (Cotonou), département du Littoral dans la matinée de ce vendredi 1er décembre 2023. Il serait un malade mental.

Titulaire d’un Baccalauréat série C, le jeune homme a charcuté ses parents alors qu’il serait un malade mental. Selon les informations du journal Le Potenteil, il a brisé les pare-brises d’une voiture ce jeudi 30 novembre 2023 au niveau de la pharmacie La Madone. Interpellé par les agents du commissariat, les parents ont prétexté que leur garçon souffrait des troubles psychiatriques et sont intervenus.

Lire aussi : [Drame:des jumeaux de 06 mois brûlés dans un incendie)>https://www.linvestigateur.info/?Drame-des-jumeaux-de-06-mois-brules-dans-un-incendie&var_mode=calcul]

Sur la base de ce témoignage, la police républicaine a fait une réquisition afin qu’il soit envoyé au Centre Hospitalier Universitaire Psychiatrique jacquot de Cotonou. Une fois admis au centre, il a reçu les soins nécessaires avant de prendre la clé des champs.
De retour chez lui, il enferma ses parents et les découpe en morceaux dans la chambre. Les corps ont été découverts au matin par les voisins qui ont alerté la police républicaine. Le présumé meurtrier serait un consommateur de stupéfiants, Actuellement, il est gardé à vue à la police.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer






Dernières publications





Facebook