Actualité

Cotonou. Un motocycliste décède après avoir percuté une moto garée à Mènontin

L’investigateur 9/09/2024 à 20:46

Un accident de la circulation s’est produit ce lundi 9 septembre 2024, à Cotonou, dans le quartier de Mènontin. Le drame s’est déroulé sur le nouveau pavé du carrefour Linarcel, où un motocycliste est décédé après une collision.

D’après les témoins, la victime avait acheté des produits pharmaceutiques, retrouvés dans un sachet sur elle. Elle venait du côté de la chaîne de télévision privée Canal3 en direction du carrefour Linarcel. Soudainement, le motocycliste, qui conduisait une moto de marque Sanili, a dévié de sa trajectoire et percuté une moto djènan garée.

« Nous sommes ici quand tout à coup nous avons entendu le bruit et dans un premier temps il a cogné sa tête contre le trottoir avant de chuter sur le pavé » a confié la propriétaire de la moto percutée.

La violence de la chute a été fatale, la victime ayant heurté sa tête contre le sol avant de s’écraser sur le pavé. La gravité de la blessure à la tête et le sang qui s’est écoulé témoignent de l’intensité de l’impact.

Lire aussi : [Côte d’Ivoire  : un incendie cause la mort de 13 passagers brûlés vifs dans un accident)>https://www.linvestigateur.info/?Cote-d-Ivoire-un-incendie-cause-la-mort-de-13-passagers-brules-vifs-dans-un&var_mode=calcul]

« Un autre témoin interrogé a évoqué un possible état d’ébriété de la victime avant de conclure qu’il serait peut-être sous le choc d’un souci ou état de fatigue ».

Bien que les sapeurs-pompiers aient été rapidement appelés, ils n’ont pas pu intervenir, la victime ayant déjà succombé à ses blessures avant leur arrivée.

Pour l’instant le corps n’a pas pu être identifié. Certainement que le passage de la police et les alertes lancées permettront d’identifier réellement ses proches à qui le corps sera remis




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer








Dernières publications





Facebook