Actualité

Côte d’Ivoire : une institutrice de 36 ans violée par un jeune de 15 ans sous la menace d’un couteau

L’investigateur 20/11/2021 à 10:39

Selon les informations rapportées par Afrik mag, une institutrice de l’EPP Tiefinzo aurait été violentée et violée par un jeune homme de 15 ans dans l’après-midi de ce lundi 15 novembre 2021 en Côte d’Ivoire.

Ce fait peu ordinaire s’est produit dans l’après-midi de ce lundi, jour dédié à la célébration de la journée nationale de la paix dans le pays. En effet, l’enseignante se reposait dans sa chambre quand l’adolescent de 15 ans a fait irruption pour commettre son forfait. Muni d’un couteau, le présumé violeur va intimer l’ordre à sa victime de se déshabiller. Ce que la victime fit sans grande conviction. Il va donc se jeter sur elle pour satisfaire sa libido.

| Lire aussi : Sexe et éducation : un lycéen enceinte son professeur, lire la réaction du proviseur

Après son acte, le présumé violeur va tenter de s’échapper. Mais il sera arrêté par les voisins dans une course poursuite après l’alerte lancée par l’institutrice. Conduit au poste de gendarmerie du village, il a été placé en garde à vue en attendant son procès. La victime quant à elle été prise en charge par le directeur de l’école.

| Lire aussi : Benin : 18 cybercriminels placés en détention pour arnaque via internet

Notons qu’environs deux mois avant, une enseignante a été également violée à Sandégué. Il va s’en dire que les viols deviennent monnaie courante dans le corps enseignant.

Maurelle Hessou



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook