Actualité

Côte d’Ivoire : un mariage annulé, la mariée venue d’Europe juste pour la cérémonie empoisonnée

L’investigateur 24/08/2022 à 07:15

En côte d’ivoire, le weekend dernier, une triste nouvelle s’est répandue sur la toile au sujet de l’empoisonnement d’une future mariée. A quelques heures de son mariage en effet, elle a été victime d’un empoisonnement et le mariage a été annulé. Cette nouvelle fait un grand bruit sur la toile.

La jeune femme qui doit se présenter à la mairie à 13h s’est retrouvée à l’hôpital vers 8h dans un état critique. « Une de mes mariées du samedi ne s’est pas présentée à mon salon de coiffure comme prévu. Déjà l’heure avançait et je commençais à m’inquiéter alors que le programme était bien défini », a expliqué par sa maquilleuse. Elle a dû annuler le mariage pour être hospitalisée d’urgence sous les tristes regards de sa famille selon Afrik mag. Les faits sont relatés par la maquilleuse de la victime sur sa page Facebook. « Finalement, j’appelle avec insistance sa dame de compagnie et elle va m’informer que notre future mariée qui est venue de l’Europe juste pour la cérémonie de son mariage fait un malaise depuis la veille et que par la suite se déclenche vomissements et mal de ventre atroce au point où son fiancé pris de peur l’évacue à l’hôpital le plus proche pour les 1ers soins. »

| Lire aussi : Drame : un repas pour invités d’un mariage empoisonné, 20 morts sur place dont les mariés

Elle ajoute : « Diagnostic des médecins : elle a été empoisonnée. Mariage prévu à 13 h. Mais direction à la clinique depuis 8h. L’heure avance… On ne pense plus au mariage, Mais à la santé de la future mariée. Le noir de ses yeux part. Ça se complique et là, on fait appel aux Hommes de Dieu. Par la grâce de Dieu le mal se calme, mais trop faible pour se marier. Le mariage est annulé ».

Sophie HOUNKANRIN (Stag)




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook