Actualité
Côte d’Ivoire : mauvaise nouvelle pour Gbazé de la série télévisée « Ma Famille »
Un membre de la série télévisée « Ma Famille vient d’être frappé par un malheur. Il s’agit de Gbazé Thérèse qui a perdu son petit-fils âgé de 23 ans, Guy Amos.
C’est en effet après le malheur qu’a eu Gbazé Thérèse que dans un post sur sa page Facebook, le comédien de la série ivoirienne ‘’Ma famille’’, Michel Bohiri a apporté son soutien à sa consœur. Après l’annonce du décès de son petit-fils, survenu dans la nuit du mardi 01 au mercredi 02 février 2022.
Annoncée par l’actrice elle-même dans un post sur sa page Facebook, la mort de Guy Amos a été répandue sur la toile.
« J’ai quitté la répétition, on s’est vu et on vient me dire à minuit que Guy Amos n’est plus. Voilà comment j’ai reçu la nouvelle. Je ne sais pas quoi dire. On attend ce que les médecins vont dire, je ne sais pas ce que je vais dire aujourd’hui là. L’autre, c’est coupeur de route qui l’a abattu, aujourd’hui celui-là, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. C’est mon petit-fils, c’est l’enfant de ma fille, c’est son premier fils, c’est avec lui que j’ai tourné »Ma famille »… Je ne sais pas pourquoi tout ça m’arrive », a expliqué Gbazé Thérèse.
| Lire aussi : Bénin : un message de ministre des finances à l’endroit des expropriés de Togbin, les détails
| Lire aussi : Venus Williams : la joueuse mondiale de tennis dit qu’elle est vierge à 41 ans
Et, les messages de soutien n’ont pas tardé à être formulé à l’endroit de la comédienne. Particulièrement des membres de la série télévisée « Ma Famille ». Michel Bohiri dans un récent post sur sa page Facebook a, lui aussi apporté son soutien à sa consœur éplorée. « On a des mots pour dire une peine légère. Mais les grandes douleurs ne savent que se taire », Sénèque. Courage à toi ma sœur Gbazé. Puisse le tout puissant te fortifier et accorder le repos éternel à Guy Amos », peut-on lire dans ledit post.
Un deuxième coup dur non seulement pour l’actrice qui a perdu son propre fils tué par les coupeurs de route, mais également pour les membres de la série « Ma Famille » qui ont perdu certains de leurs acteurs comme Leonard Groguhet, Marie Louise, Angéline Nadié, Marie Laure ect.
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Côte-d’Ivoire : la chanteuse Josey annonce son come-back à travers une bonne nouvelle
Après son retrait des réseaux sociaux, la diva de la musique ivoirienne, Josey a annoncé, (...)
-
Bénin : un pasteur désavoué par l’église évangélique des Assemblées de Dieu
La présidentielle de 2021 aiguise les appétits. Des mouvements et clubs électoraux en passant (...)
-
Eglise catholique : un émissaire du Pape en visite au Bénin (les raisons)
Le préfet du Dicastère pour la promotion du développement humain intégral (DPDIHD) est annoncé (...)