Divers
Vie de couple : le plaisir intime, (…) 9 novembre 2025
Société
Santé et sexualité : 05 ennemis (…) 8 novembre 2025
Divers
Bénin : condamnation avec mandat de (…) 8 novembre 2025
Société
Daagbo envoie un message au président 7 novembre 2025
Sport
Un internaute ivoirien nommé SA, a été appréhendé par la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC) pour avoir appelé au boycott de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, prévue du 13 janvier au 11 février 2024, en Côte d’Ivoire.
L’arrestation fait suite à une publication sur son profil Facebook "Likakuru Likakara" dans laquelle SA a non seulement lancé un appel au boycott de la CAN 2023, mais a également incité à des actions violentes, selon la PLCC. Face à la gravité des accusations, la PLCC a ouvert une enquête, avec le soutien du Laboratoire de la Criminalistique Numérique (LCN), aboutissant à l’arrestation de SA dans la ville d’Adzopé.
Lire aussi : [Criet : une lourde peine de prison pour un homos*xuel après sa condamnation)>https://www.linvestigateur.info/?Criet-une-lourde-peine-de-prison-pour-un-homos-xuel-apres-sa-condamnation&var_mode=calcul]
Lors de l’interrogatoire, il a admis avoir publié l’appel au boycott, justifiant son geste comme une tentative humoristique visant à dénoncer la hausse du coût de l’électricité susceptible d’entraîner une augmentation des prix des denrées alimentaires. Malgré ses excuses et son assurance de ne pas être opposé à l’organisation de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, SA a été conduit au parquet pour répondre d’accusations d’incitation à la violence et de trouble à l’ordre public au moyen d’un système d’information.
Société
Santé et sexualité : 05 ennemis silencieux qui sabotent la performance (…) 8 novembre 2025
Politique
Frontière Bénin - Niger : Tiani fait une nouvelle déclaration et prend une (…) 9 novembre 2025
Divers
Vie de couple : le plaisir intime, bien plus qu’une question d’orgasme 9 novembre 2025
Société
Daagbo envoie un message au président Talon, ce qu’elle dit de l’élection du (…) 7 novembre 2025
Divers
Bénin : condamnation avec mandat de dépôt pour l’artiste Gbèzé Zèguèzougou (…) 8 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.