Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Divers
Après cinq enfants dans le couple, l’ancien capitaine des Eléphants, Serey Dié a confirmé sa rupture avec son épouse légale, Aline Bintou. L’annonce a été faite ce vendredi dans le confessionnal de Konnie Touré sur le plateau de Life Week-end.
La rupture est consommée entre l’ancien international ivoirien Serey Dié et Aline Bintou. Au cours de son passage dans l’émission, l’ancien joueur de VFB Stuttgart l’a avoué lui-même. « C’est le moment ici pour moi de dire devant la camera, que, avec Aline, nous sommes mariés légalement, mais nous sommes physiquement séparés depuis un bon moment. Je vais épargner des détails », a clarifié Serey Dié. Une séparation de corps a-t-il déclaré, mais qui n’a pas entaché leurs relations.
| Lire aussi : Serey Dié : l’ex-footballeur en difficulté, il est chassé de la maison après le sceond enfant de Josey
« Aline, j’ai eu la chance de connaître une femme merveilleuse, qui est pour beaucoup dans ce que je suis, qui m’a donné de merveilleux enfants, qui même jusqu’aujourd’hui, se soucie de moi, me donne des conseils, me sermonne souvent quand il le faut », a reconnu Serey Dié, rapporté par Bwt. « Les choses vont très bien, on se parle tranquillement, nos enfants vont bien. Je sais ce qu’elle pense de moi. Si je ne l’avais pas connu, il y a beaucoup de chose que j’allais pas pouvoir faire aujourd’hui », a confirmé Serey Dié. Il est revenu aussi sur les rapports avec la famille de son ex-femme avant de présenter ses excuses à ses huit (08) enfants. Père du second fils de la chanteuse Josey, l’ancien footballeur passé par le FC Sion l’a avoué publiquement, mettant ainsi fin aux rumeurs. Avec la diva de la musique ivoirienne, l’ex-footballeur fait désormais sa vie.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.