Actualité

Côte d'Ivoire : « Les hommes ont peur de me draguer », les révélations de Emma Dobré sur sa vie privée

L’investigateur 11/09/2022 à 02:47

La dernière sortie de Emma Dobre sur un média agite les réseaux sociaux. La productrice de Kerozen a été reçue dans une émission d’Actupeople une chaîne ivoirienne. Elle a révélé qu’elle manque de prétendant.

La fondatrice de Emma Dobre Prod a confié sur le plateau de peopl’Emik de la chaîne La 3 qu’elle n’est pas courtisée par les hommes. « Les hommes ne m’approchent même pas. Les gens ont peur de me draguer. La dernière fois que je me suis fait draguer je ne me rappelle pas. Ils ont peut-être peur de taper poteau. Des amis viennent ils m’invitent, je sais qu’ils sont fans mais ils n’osent pas me parler. Donc on est là ; on papote, souvent ils disparaissent un mois, et après ils réapparaissent », a-t-elle confié.

| Lire aussi : S3xe et Foi : un responsable d’Eglise surpris en pleine démonstration s3xuelle avec sa belle-sœur

Emma Dobre est célibataire depuis sa séparation avec l’artiste Saga la Légende. Le chanteur lui avait reproché sa proximité avec Kerozen. Mais pour elle, rien ne peut la séparer de l’artiste. « Kerozen est, à la base, un ami. Il est là pour moi et je suis là pour lui. Personne ne peut me séparer de Kerozen. Avec Saga Junior, c’est la rupture ! Je ne le considère plus comme mon copain après ce qu’il a dit là »,

Les hommes qui convoitent Emma Dobre savent désormais qu’ils peuvent tenter leur chance.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer