Actualité

Côte d’Ivoire : Josey revient sur les polémiques et critiques, mais fait une annonce

L’investigateur 13/10/2022 à 20:04

Au cœur de la polémique ces derniers temps, la chanteuse ivoirienne Josey le sait très bien. Mais elle croit rebondir de plus belle. Tout est parti de ses accointances avec l’ancien footballeur ivoirien Serey Dié. Hier, la chanteuse Josey était sur le plateau de l’émission La Télé d’Ici de la chaine ivoirienne NCI (émission complète en bas de l’article).

Occasion pour la chanteuse de revenir sur les polémiques.
Profitant de son passage à la télévision elle a haussé le ton et ceci pour la première fois. Elle a parlé de comment elle a vécu la polémique mais aussi de son prochain EP qui s’appelle "RENAISSANCE". "

| Lire aussi : PSG : Mbappé attendu à Madrid ce mercredi 12 octobre

JOSEY SUR LE PLATEAU DE L’ÉMISSION LA TÉLÉ D’ICI SUR NCI

« Je renais de quelque chose, j’ai été sujette à beaucoup de polémiques qui m’ont un peu bousculé, qui m’ont un peu tué un tant soit peu musicalement parlant, émotionnellement parlant, moralement parlant. Je renais parce que je me suis reprise (…) Ce n’était pas facile je me suis faite aider par des personnes qui tiennent à moi notamment ma famille, mon fiancé, mes enfants. Je suis là maintenant (…) le plus difficile c’était de me rendre compte que beaucoup de personnes n’avaient laissé tomber, des personnes proches a qui je n’attendais pas qu’ils me laissent tomber (…) on m’a montré ma place donc je sais où je suis, c’est tout (…)
Un artiste ne répond pas à tout, un artiste mais fait en fonction de son feeling, en fonction de ses émotions, ça peut arriver. »



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer