Culture

Un grand malheur a frappé le monde du cinéma ivoirien le samedi dernier. Angeline Nadié, celle qui a joué le rôle de la mère de Bohiri et la belle_mère de Akissi Delta dans la série télévisée "Ma famille" s’en est allée.

Un décès qui a fait réagir plusieurs acteurs de cet téléfilm notamment l’actrice ivoirienne Akissi Delta. Celle qui a joué le rôle de la belle fille de Angeline Nadié. Sur sa page facebook ce dimanche 18 juillet, l’actrice a écrit : " Paix à son âme et force à toute sa famille ".

Lire aussi : Divers : « Il a détruit mon vagin en une journée. A peine fini, il se dope et reprend », raconte la victime

Selon Ivoirsoir, cet décès a également fait réagir la ministre de la Culture Harlette Badou Kouamé. Dans un communiqué, elle a écrit : "Je viens d’apprendre avec consternation le décès survenu ce samedi 17 juillet 2021 à Abidjan de l’actrice Angeline Nadié. En cette circonstance douloureuse, j’adresse mes condoléances les plus émues à la famille de notre regrettée sœur. Je partage l’émotion et la peine de toute la famille artistique et culturelle".

Partager :
   

Bénédicte BANKOLE

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.