Actualités

Côte-d’Ivoire : Découverte du corps sans vie de l’artiste Ezamaforkor

L’investigateur 2/03/2023 à 00:20

Le rappeur ivoirien connu sous le nom de « Ezamaforkor », membre du groupe LES FRÈRES 100 est décédé. Il a été retrouvé mort ce mercredi 01 mars 2023 à Koumassi. C’est la TikTokeuse Stéphanie qui l’a retrouvé et l’a filmé.

Triste nouvelle pour les fans et la famille de Ezamaforkor. Ce mercredi 01 mars 2023, le corps de l’artiste a été retrouvé à Koumassi, précisément au niveau du carrefour Eugène 1er.

En effet, le corps sans vie de l’artiste a été retrouvé par TikTokeuse Stéphanie. Choquée par la scène, celle-ci a dû filmer pour ensuite le poster via les réseaux sociaux. Dans son poste avec un air paniqué elle déclare : « C’est l’artiste Ezamaforkor. Qui le connait ? Je l’ai trouvé allongé à Koumassi au niveau d’Eugène premier. Je suis passée là-bas tout à l’heure et j’ai vu un drap sur un corps. Ensuite, je me suis rapprochée pour retirer le drap et je découvre que c’est l’artiste. Il a rendu l’âme. Pardonnez, ceux qui connaissent ses proches, appelez-les ».

Lire aussi : Bénin : gun blessé grave après un choc entre un véhicule et une moto à Toffo

En revanche, même si les causes de son décès restent inconnues, des internautes pensent qu’il s’agi d’« un buzz orchestré » pour attirer l’attention. L’artiste de la communauté ivoirienne Ezamaforkor est très connu et pétri de talent. Son dernier morceau « Ma Woubi » sur YouTube a eu près d’un million de vues.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook