Actualité

Côte d’Ivoire : Aïcha Koné réagit à la relation entre Serey Die et Josey

L’investigateur 17/10/2023 à 16:59

La vedette de la musique ivoirienne et africaine, Aïcha Koné, en entretien sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), lundi 16 octobre 2023, s’est prononcée sur la relation amoureuse entre Serey Dié et sa compagne, Josey.

Sans langue de bois, sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, la diva de la musique ivoirienne s’est prononcée sur le couple star Josey et Serey Dié. « Nous sommes en Afrique. Ce ne sont donc pas des choses qu’on n’a jamais vues. Mais quand il s’agit de personnes connues, ça prend d’autres tournures. Il y a trop de bavardages autour », a-t-elle déclaré.
Qu’il vous souvienne, la relation entre les deux personnalités de la scène publique ivoirienne avait fait couler d’encre et de salive. Le couple qui avait annoncé la naissance de leur deuxième enfant, était critiqué par les internautes. On reprochait à Josey d’avoir détruit le mariage de l’ex-femme du footballeur, Madame Aline. En parlant de sa propre expérience, Aïcha Koné a affirmé, « J’ai aussi vécu ça à l’époque avec le père de Tchaga. Donc, je sais plus ou moins ce que ça fait de se retrouver dans une pareille situation ».

Lire aussi : [Josey : voici cette surprenante annonce de la chanteuse ivoirienne)>https://www.linvestigateur.info/?Josey-voici-cette-surprenante-annonce-de-la-chanteuse-ivoirienne&var_mode=calcul]

En allant plus loin, l’invitée de la NCI, a souhaité parler de la chanteuse Josey, sur le plan professionnel et de sa « grande voix », comme elle l’a décrit. « C’est une bonne chanteuse. Il y a de la sensualité dans sa voix, une voix posée et assez grave qui nous rappelle le Gospel, le Jazz », va-t-elle indiquer. La vedette ivoirienne n’a pas aussi manqué d’apprécier la musique de sa filleule. Il y a dans la playlist de Josey, des chansons Mandingues que notre double disque d’or aime.
Originaire de Gbon dans le département de Boundiali, Aïcha Koné est une chanteuse ivoirienne née le 21 mai 1957 à Abidjan. Elle chante principalement en sénoufo et en dioula. Elle a, à travers sa voix, prôné la paix dans tous les pays africains par sa chanson "Kanawa". Une invite aux hommes politiques du Liberia, de la Somalie, du Tchad et de l’Angola à cesser la guerre et à se réconcilier pour une Afrique meilleure.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook