Football

Coronavirus : report du match Bénin-Lesotho de la 3ème journée des éliminatoires

Fortuné AMOUSSOU 13/03/2020 à 18:56

Prévues initialement pour se tenir du 25 au 31 mars prochain, les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 sont reportés. La CAF, à travers un communiqué datant du 13 mars et signé de son Secrétaire Général, vient de le faire savoir à toutes les fédérations nationales à elle affiliées. Le danger réel que représente le Covid-19 en est le seul motif. Le même communiqué renseigne par ailleurs sur les autres compétitions qui vont connaître le même sort. Il s’agit des : qualifications pour la coupe du monde féminine de la FIFA U-2 et celles de la CAN féminine Total 2020.
Quant au chan, une commission d’inspection de l’institution se rendra dans les tous prochains jours pour évaluer les dispositions pratiques en termes de prévention qui sont prises par les organisateurs du tournoi. Seul, le rapport de cette commission déterminera la décision de la CAF, a indiqué le communiqué.
Notons que dans le cadre de la 3ème journée de ces éliminatoires de la Can 2021, l’équipe du Bénin devrait accueillir son homologue du Lesotho le 25 prochain au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. match désormais reporté après publication du communiqué de la Caf.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook