Football
Coronavirus : la France suspend les championnats amateurs et les Coupes nationales

Les championnats amateurs et les coupes de France sont suspendus et ce jusqu’au 1er décembre prochain, y compris le National et la D1 femmes. Ceci fait suite aux mesures de reconfinenment dévoilées mercredi soir par le président de la République, Emmanuel Macron.
Tous les matches de « l’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins) » sont pour le moment reportés pendant un mois, indique la Fédération dans un communiqué.
Lire aussi : FAB : centres de composition, date du déroulement des épreuves écrites. Lire le communiqué du chef d’Etat-Major |
« Le gouvernement a confirmé mercredi que les championnats professionnels (dont le National et la D1 emmes) pouvaient continuer, à huis clos. Les rencontres internationales initialement prévues de l’équipe de France, l’équipe de France féminine et des Espoirs sont également maintenues », rapporte lequipe.
Sport
-
Bénin vs Rwanda : "La serviette, ce n’est pas mon problème", Gernot Rohr en conférence de presse
23/03/2023 à 00:01Au cours du match entre Guépards et Amavubi (1-1), un fait a retenu l’attention des supporters et des téléspectateurs au stade de l’Amitié Général (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Football : Chelsea limoge son entraîneur pour insuffisance de résultats
Thomas Tuchel n’est plus l’entraîneur de Chelsea. Le club anglais a viré son manager allemand après (...)
-
Tensions en Argentine, Messi giflé par un coéquipier à l’entraînement
Lionel Messi, la légende du football ne fait pas peur pour autant à certains de ses coéquipiers. (...)
-
Ligue des nations : du lourd pour la France après le tirage musclé
La France a hérité du Portugal, tenant du titre, de la Croatie et de la Suède, comme adversaires. (...)