Football

Coronavirus : la France suspend les championnats amateurs et les Coupes nationales

L’investigateur 29/10/2020 à 12:29

Les championnats amateurs et les coupes de France sont suspendus et ce jusqu’au 1er décembre prochain, y compris le National et la D1 femmes. Ceci fait suite aux mesures de reconfinenment dévoilées mercredi soir par le président de la République, Emmanuel Macron.

Tous les matches de « l’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins) » sont pour le moment reportés pendant un mois, indique la Fédération dans un communiqué.

Lire aussi : FAB  : centres de composition, date du déroulement des épreuves écrites. Lire le communiqué du chef d’Etat-Major

« Le gouvernement a confirmé mercredi que les championnats professionnels (dont le National et la D1 emmes) pouvaient continuer, à huis clos. Les rencontres internationales initialement prévues de l’équipe de France, l’équipe de France féminine et des Espoirs sont également maintenues », rapporte lequipe.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook