Sport

Confédération africaine de Tennis : le béninois Jean-Claude Talon élu président

L’investigateur 27/10/2023 à 17:42

A Nairobi, au Kenya, la Confédération Africaine de Tennis a tenu, ce vendredi, son assemblée générale ordinaire et élective. Au terme, le béninois Jean-Claude Talon a été élu président de l’Institution. Il succède au Tunisien Tarak Cherif.

Le Béninois Jean-Claude Talon vient d’être élu président de la CAT et succède ainsi, au tunisien Tarak Cherif en tant que 9ème président de la CAT. C’était aussi, l’occasion pour la CAT de commémorer son cinquantenaire. Aux côtés du tout nouveau président de la Confédération il y aura sans doute des vice-présidents élus en Zones.

Lire aussi : [Actualité : Bonne nouvelle pour Konnie Touré doublement honorée)>https://www.linvestigateur.info/?Bonne-nouvelle-pour-Konnie-Toure-doublement-honoree&var_mode=calcul]

« Jean-Claude TALON, par ailleurs Président de la Fédération Béninoise de Tennis, a été choisi pour porter un projet collectif ambitieux et novateur de développement du tennis à l’échelle continentale avec le soutien de la nouvelle équipe élue », peut-on lire sur la page facebook de la Fédération béninoise de tennis.
« Une nouvelle page s’écrit pour le tennis africain, dans le prolongement de l’important travail déjà accompli par la CAT et ses précédents dirigeants. Cette élection ouvre la voie à un rayonnement accru du tennis en Afrique afin d’offrir à ses fédérations, à ses champions et à ses pratiquants, les conditions optimums de leurs réussite », par ailleurs.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook