Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Sport
A Nairobi, au Kenya, la Confédération Africaine de Tennis a tenu, ce vendredi, son assemblée générale ordinaire et élective. Au terme, le béninois Jean-Claude Talon a été élu président de l’Institution. Il succède au Tunisien Tarak Cherif.
Le Béninois Jean-Claude Talon vient d’être élu président de la CAT et succède ainsi, au tunisien Tarak Cherif en tant que 9ème président de la CAT. C’était aussi, l’occasion pour la CAT de commémorer son cinquantenaire. Aux côtés du tout nouveau président de la Confédération il y aura sans doute des vice-présidents élus en Zones.
Lire aussi : [Actualité : Bonne nouvelle pour Konnie Touré doublement honorée)>https://www.linvestigateur.info/?Bonne-nouvelle-pour-Konnie-Toure-doublement-honoree&var_mode=calcul]
« Jean-Claude TALON, par ailleurs Président de la Fédération Béninoise de Tennis, a été choisi pour porter un projet collectif ambitieux et novateur de développement du tennis à l’échelle continentale avec le soutien de la nouvelle équipe élue », peut-on lire sur la page facebook de la Fédération béninoise de tennis.
« Une nouvelle page s’écrit pour le tennis africain, dans le prolongement de l’important travail déjà accompli par la CAT et ses précédents dirigeants. Cette élection ouvre la voie à un rayonnement accru du tennis en Afrique afin d’offrir à ses fédérations, à ses champions et à ses pratiquants, les conditions optimums de leurs réussite », par ailleurs.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.