Actualité

Condoléances : la PADeM-Bénin au domicile de Célestin Akpovo

L’investigateur 29/11/2020 à 17:16

Ce dimanche 29 novembre 2020, une délégation de la Plateforme des Promoteurs et Acteurs pour le Développement des Médias au Bénin (PADeM-Bénin) était au domicile de feu Célestin Akpovo. Objectif, présenter les condoléances du creuset de journalistes et patrons de presse présidé par Basile Tchibozo à sa famille.

Il s’agit d’une délégation de la Plateforme des Promoteurs et Acteurs pour le Développement des Médias au Bénin (PADeM-Bénin) conduite par le Président Basile Tchibozo qui s’est déplacée au domicile de l’ancien conseiller à la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), Célestin Akpovo décédé pour présenter les condoléances de l’Association à son épouse et à toute sa famille.

Lire aussi : France  : manifestation contre Macron et la loi "sécurité globale" de son gouvernement

Profitant de l’occasion, Basile Tchibozo a dit ‘’tout le bienfait’’ du défunt Célestin Akpovo alias notre « Togan » national. Il a rassuré la veuve de l’entière disponibilité de la PADeM-BENIN à assister la famille avant, pendant et après les obsèques.

Décédé le samedi 21 novembre 2020, Célestin Akpovo a été ancien président de l’Union des Journalistes de la Presse privée du Bénin (UJPB), premier rédacteur en chef du journal « Le point au quotidien ». Ancien cadre du ministère de la culture de l’artisanat et du tourisme, il y a travaillé aux côtés de l’ex-ministre Antoine Dayori et été par ailleurs le premier président de l’UJPB, ancêtre de l’UPMB.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook