Actualités

Commune de Zagnanado : lourde sanction pour deux cadres de la mairie

L’investigateur 13/12/2024 à 07:32

L’autorité de régulation des marchés publics (ARMP) a suspendu le Secrétaire Exécutif de la mairie de Zagnanado, Francis José Singbo, de la commande publique pour 5 ans. Il a été sanctionné pour les irrégularités observées dans un avis à manifestation d’intérêt autour de plusieurs dossiers.

L’autorité de régulation des marchés publics ne laisse plus sans sanction, les fraudes, les irrégularités et autres infractions notées dans le cadre des passations des marchés publics. Francis José Singbo vient d’en faire les frais. Le Secrétaire Exécutif de la mairie de Zagnanado a été suspendu pour cinq ans de la commande publique. Il a été écarté pour les irrégularités relevées dans la procédure de passation de marché.

Lire aussi : [Bénin : une opération de collecte des NPI des AME lancée, un délai fixé aux retardataires))>https://www.linvestigateur.info/?Benin-une-operation-de-collecte-des-NPI-des-AME-lancee-un-delai-fixe-aux&var_mode=calcul]

Selon l’ARMP, lesdites irrégularités portent sur un appel à manifestation d’intérêt lancé pour le recrutement d’un cabinet de géomètres chargé de travaux de ratissage et d’actualisation des plans d’état des lieux relatifs à des lotissements dans la commune.
Notons que l’autorité de régulation des marchés a également sanctionné Épiphane Raymond Cossi KPODOULAN, alors Personne Responsable des Marchés Publics (PRMP).




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer








Dernières publications





Facebook