Bénin

Collines : des boutiques ravagées hier à Glazoué par un violent incendie

L’investigateur 14/12/2022 à 15:49

Des boutiques de vente de divers, de pièces détachées de véhicule et un étalage de vente d’essence frelatée sont partis en fumée. C’était hier, mardi 13 décembre 2022, dans la commune de Glazoué.

Pas de perte en vies humaines mais le bilan matériel est lourd, selon les informations de l’Investigateur.
En effet, la boutique appartenant au Sieur DJOMBO bien connu à Glazoué, non loin du centre de santé de la localité, carrefour Pantagruel a été ravagée par un incendie. En plus, un magasin de vente de pièces détachées de véhicules complètement calciné. Selon les sources, des enfants d’un des tenanciers de boutique et d’étalage de vente d’essence frelatée ont voulu faire le feu quand l’incendie a déclenché.

| Lire aussi : Parakou : 03 morts enregistrés dans un double accident ce matin

Du coup, les flammes se sont propagées et le feu a dicté sa loi à tout le monde. N’eût été l’intervention des riverains et de la police républicaine on aurait pu enregistrer plus de dégâts. Pendant plusieurs heures, ils ont pu maîtriser cet incendie un peu avant l’arrivée des sapeurs-pompiers qui ont parachevé le travail.
La population visiblement en courroux, dénonce la non implantation d’une base de sapeurs-pompiers dans la commune de Glazoué en dépit de la présence d’une usine de coton et du grand marché.

N. Marius




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook