Actualité

Clive Kétu, le Bachelor frappé par un terrible malheur

L’investigateur 15/12/2023 à 21:11

La nouvelle star de la télé-réalité ‘’The Bachelor Afrique Francophone’’ Clive Ketu Mbaku vit des jours douloureux. Le camerounais de 31 ans s’apprête à enterrer sa mère, décédée depuis le mois de juin.

Devant sa love story avec Zeynab Beydoun, la lauréate de l’émission The Bachelor Afrique Francophone, Clive Ketu Mbaku a le cœur en peine. Le Bachelor s’apprête à enterrer sa génitrice, décédée depuis le mois de juin 2023.

Cette surprenante nouvelle est publiée sur le compte Snapchat de Clive Kétu qui a partagé l’information par la publication du faire-part. « Je vais enterrer ma maman ce week-end », a écrit le Bachelor à ses fans qui ont compati à sa douleur. Mais bien que triste l’information montre également que Clive Kétu était en plein tournage de la téléréalité quand sa mère était décédée, rapporte afriquesur7.

Lire aussi : [Bénin : Décès de la Secrétaire exécutive de la mairie de Bantè)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-Deces-de-la-Secretaire-executive-de-la-mairie-de-Bante&var_mode=calcul]

Malgré qu’il apparaisse souriant devant les 22 filles jusqu’à leur élimination complète, il est évident que le Bachelor a fait un effort surhumain pour surmonter cette épreuve et aller de l’avant. Sur l’image du faire-part qui accompagne la publication du petit copain de l’ivoirienne Zeynab Beydoun, on peut apercevoir, la photo de la maman qui est décédée à l’âge de 53 ans. Une mort qu’on peut qualifier de prématurée même si nous ne connaissons pas les circonstances réelles de la disparition de dame Kétu Gladys Vershiye.

Selon le programme des obsèques, les obsèques commencent ce vendredi 15 décembre. Et à cet effet, une cérémonie funéraire aura lieu à la morgue, suivie du transfert de la dépouille dans la ville de Wabane dans la région du Sud-ouest du Cameroun. Dans l’après-midi du samedi 16 décembre au cimetière de Wabane, la maman de Clive Kétu, sera inhumée.

Comme lui-même l’avait écrit, « on se console, certes, mais on a plus de mère, jamais », on lui présente nos sincères condoléances en espérant le voir surmonter cette douloureuse épreuve.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook