Bénin

Cité des Kobourou : la commune de Parakou pleure le départ d'une leader d’opinion

L’investigateur 15/09/2020 à 21:30

L’Association des Faiseurs d’Opinion de Parakou pleure la disparition de l’une de ses membres. Chabi Élisabeth, membre active de la dite association, a rendu l’âme ce dimanche 13 septembre 2020, rapporte leparakois.

Elle s’en est allée. Celle qui avait l’habitude de dire ‹‹Bonzour minsié le zournalis, c’est Chabi Elisabeth depuis lé quartier titirou››. C’est du moins l’information que nous donne le site béninois.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : déjà, 05 Candidatures rejetées par le Conseil constitutionnel

Elisabeth chabi serait morte d’un cancer qui la rongeait depuis plusieurs années. Membres de l’Association des Faiseurs d’Opinion de Parakou et commissaire aux comptes de l’Association des Femmes Ressortissantes de l’Atacora (AFReA), elle s’est battue de son vivant pour la défense des droits de ses concitoyens. Connue pour son franc-parler, Chabi Élisabeth fut porte-voix de la liberté d’expression. Sur les questions de société dans la commune de Parakou, elle n’avait pas sa langue dans sa poche on plus. Malade d’une hernie ombilicale, elle est passée de vie à trépas en dépit des soins à elle administrés.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook